caesar technik sa

Mentions légales

Le site est un site de la technologie CAESAR TECHNIK SA.

CAESAR TECHNIK SA (SIÈGE SOCIAL)
Bonnstrasse 16, CH-3186 Düdingen
Tél. +41 (0)26 492 30 40, Fax +41 (0)26 492 30 41
E-Mail info@caesartechnik.ch


TVA.: CHE-109.802.271, CHE: CH-217.1.001.939-6, Contenu: Jesko Caesar, responsable selon § 6 MDStV


1. Contenu de l’offre par internet
Les contenus de cette page internet sont exclusivement dédiés à l’usage de domaines d’intérêts privés des consommateurs, qui gardent la responsabilité de sa ré-dissémination. Les informations sont fournies en pleine connaissance que, par cet acte, l’auteur ne donnera aucun avis ni conseil juridique ou économique. Les lois et les règles sont en mutation permanente et ne peuvent qu’être appliqués à des situations concrètes et réelles. C’est pour cette raison que les informations procurées ne peuvent aucunement remplacer le conseil professionnel. L’auteur ne donne aucune garantie pour l’actualité, la précision ou qualité de l’information procurée. Toute revendication de responsabilité sera exclue contre l’auteur concernant les dommages qui résultent de l’usage ou non-usage de l’information fournie ou de l’usage faux ou incomplet de cette information. Toutes les offres restent libres, sans garantie. L’auteur gardera expressément la possibilité de changer, compléter ou effacer partiellement ou complètement l’offre globale sans annonce séparée ou d’interrompre temporellement ou finalement la publication.


2. Renvoi et lien
Si des buts de renvoi („ Links “) placées en dehors du domaine de responsabilité de l’auteur sont directement ou indirectement mentionnés, seul le fournisseur de page assumera responsabilité des dommages résultant de l’usage ou non usage de l’information y offerte, et non la partie qui, via ce „ link “ réfère à telle publication. L’opérateur de cette page se distance donc expressément du contenu de cette page.


3. Droit d’auteur ou de marque
Dans le contexte d’offres par internet, les images de marques ou de marchandises mentionnées ou protégées par une partie tertiaire sont entièrement soumise aux conditions du droit antérieur ou du droit de propriété de l’ayant-droit inscrit. Par sa seule nomination ne peut être tiré la conclusion, que la marque ne soit pas protégée par les droits d’une partie tertiaire.


4. Etablissement légal de cette exclusion de la responsabilité
Cette exclusion de responsabilité est à considérer comme une partie de l’offre par internet, en lien avec cette page. En cas ou des parties ou des formulations singulières ne correspondent plus totalement avec le contexte légal en vigueur, les parties restantes de ce même document resteront non touchées par rapport à leur contenue et leur valeur.